Exposition du 15 au 22/01/2016 à la Salle Thomas Owen en partenariat avec Escale du Nord, centre culturel d’Anderlecht. Des carnets nés au fil de rencontres avec les passants! « D’octobre à décembre, Florence Plissart est partie à la rencontre des Anderlechtois. C’est à l’initiative d’Escale du Nord qu’elle a arpenté nos rues afin d’immortaliser, par ses croquis, les différents quartiers de la commune…
Véritable recueil de rencontres et d’échanges, l’exposition « Carnet de regards » vous propose un voyage bien vivant au cœur d’un Anderlecht, vu à travers les yeux de ceux qui y vivent et qui y passent. »
CARNETS DE REGARDS de Florence Plissart
VERNISSAGE: LE VENDREDI 15 JANVIER 2016 // HEURE: 19:00
EXPO: DU mardi 19 AU VENDREDI 22 JANVIER 2016
HEURE : mardi & jeudi de 12h à 17h
mercredi & vendredi de 12H à 18h
PRIX: gratuit
LIEU : Salle Thomas Owen
ADRESSE : Rue du Chapelain, 3 à 1070 Anderlecht
Carnet de regards c’est quelques phrases ou des conversations plus longues, des gens pressés et d’autres qui doivent tuer le temps, des gens qui râlent et des gens qui souffrent et des gens qui sourient, des visages effleurés,des petites et parfois grandes choses partagées, déversées ou tues, des préjugés, des résistances esquissées ou devinées le temps d’un instant, le petit temps d’un croisement, et moi j’ai fort envie de dire merci à tous ces gens que je croise et qui commencent à devenir mon Anderlecht à moi…Flo