Carnets de Regards à Anderlecht

Expo du 15 au 22/01/2016  Salle Thomas Owen en partenariat avec Escale du Nord, centre culturel d’Anderlecht. Des carnets nés au fil de rencontres avec les passants!

Exposition Florence Plissart, Carnets de Regards, Escale du Nord
« Dessinatrice-croqueuse, Florence a arpenté les rues d’Anderlecht  pour immortaliser par ses dessins les différents quartiers de la commune en récoltant les impressions des habitants. Peut-être l’avez-vous croisée avec ses pinceaux au coin de votre rue ? Véritable recueil de rencontres et d’échanges, l’exposition « Carnets de regards » vous propose un voyage bien vivant au cœur d’un Anderlecht vu à travers les yeux de ceux qui y vivent et qui y passent. »

Carnets de regards, Florence Plissart, Anderlecht, Aumale, potager

Suivre le projet sur facebook

Carnet de regards‬ c’est quelques phrases ou des conversations plus longues, des gens pressés et d’autres qui doivent tuer le temps, des gens qui râlent et des gens qui souffrent et des gens qui sourient, des visages effleurés,des petites et parfois grandes choses partagées, déversées ou tues, des préjugés, des résistances esquissées ou devinées le temps d’un instant, le petit temps d’un croisement, et moi j’ai fort envie de dire merci à tous ces gens que je croise et qui commencent à devenir mon Anderlecht‬ à moi…Flo

Carnets de regards, cureghem, anderlecht, Florence Plissart, Parc de la Rosée

PartagerTweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest